Nouveau site ! Allez sur : WWW.CAPOEIRA92.COM !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dernier Cours

3 participants

Aller en bas

Dernier Cours Empty Dernier Cours

Message  LN Mar 1 Juil - 14:27

Je me suis sauvé comme une voleuse hier soir, j'avais déjà quelque chose de prévu. Même pas eu le temps de te remercier Faisca pour cette année de cours et de découverte. J'ai beaucoup aimé la pédagogie, la rigueur et l'ouverture avec laquelle tu fais tes cours.

J'espère qu'on pourra tous se retrouver cette été dans les parcs pour pic nic et entrainement histoire d'arriver en forme en septembre. Personnellement je suis là tout le mois de Juillet et disponible en générale le soir si quelques uns veulent s'entrainer.
Si ça vous dis on pourrait s'organiser la semaine prochaine, une soirée "debreafing"; par ce qu'à 22h et bien " tout le monde dehors" Wink
Avis à vos proposition, l'adresse est une adresse pas mal à Rueil, où si on est pas trop nombreux mon jardin vous est ouvert.

See you
LN
LN
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 45
Localisation : A côté du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Cours Empty Re: Dernier Cours

Message  abelha Mar 1 Juil - 18:43

nerf ! je taf tout le mois de juillet et la pluspart des week end seront surement pris, faut qu'on s'organise dés le debut du mois Wink
abelha
abelha
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Cours Empty Re: Dernier Cours

Message  maculele Sam 5 Juil - 16:27

suis intéréssée mais difficile pour moi de communiquer par internet donc si vous pouvez me contacter par tel : 0681802829

maculele

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Cours Empty Re: Dernier Cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser