Nouveau site ! Allez sur : WWW.CAPOEIRA92.COM !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La rentrée

2 participants

Aller en bas

La rentrée Empty La rentrée

Message  FK Mer 9 Juil - 21:16

Bonjour à tous,

voici les dates officielles de reprises des cours.


Forum des inscriptions de l'ESN au Palais des sports à partir de 9h30 le Samedi 6 septembre !


Reprise des activités le Lundi 8 septembre !!!
cheers

Les horaires et le lieu ne changent pas, les tarifs des cotisations non plus.

Attention petit changement d'organisation : le cours débutera à 20h précises et non plus 20h10 comme nous avons fait cette année. Le rdv est donc fixé à 19h50 dans le hall pour avoir les 10 minutes nécessaires pour descendre et se changer pendant que je termine le cours enfant. Il suffira qu'une personne prenne un badge pour descendre (pas besoin que ce soit moi) et nous gagnerons ainsi 10 minutes précieuses.

S'il y a d'autres suggestions je suis à l'écoute.

Bonnes vacances à tous j'espère que vous profitez bien mais que vous ne vous ramolissez pas trop !!!!! Very Happy

Wink

Faisca




Edit Cuisto: Samedi modifié ;-)
FK
FK
Corda verde
Corda verde

Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  aranha Mar 29 Juil - 11:00

FK a écrit:
Forum des inscriptions de l'ESN au Palais des sports à partir de 9h30 le Mercredi 6 septembre !

Je présume qu'il faut lire le SAMEDI 6 septembre .... pig pig geek

FK a écrit:
Bonnes vacances à tous j'espère que vous profitez bien mais que vous ne vous ramolissez pas trop !!!!! Very Happy

Faisca

Hélas............ pfff......................... pale

aranha
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  FK Mar 29 Juil - 13:06

Samedi 6 septembre oui ! Dsl ! Wink

Pour ceux qui se sentent ramolir ou qui veulent faire un peu de capoeira cet été, il y a deux rendez vous de capoeiristes à Paris :

- le parc andré citroën, ou javel 15ème arrondissement. Il y a des capoeiristes là bas dès qu'il fait beau pour s'entraîner. Le parc est ouvert jusqu'à 21h30 et il y a souvent des capoeiristes là bas et en particulier les week end ou il y a parfois des rondes qui s'improvisent.

- à partir du mois d'aout, l'instructeur Cara de peixe et l'instructeur Préa organisent une ronde hebdomadaire sur les quais de seine à Jussieu tous les mercredi à partir de 22h !

Donc si y en a qui veulent jouer un peu cet été ou s'entraîner (le baptême va très vite arriver à la rentrée... Razz ) vous savez où aller.

En tout cas vous saurez où me trouver cet été Wink

J'espère que vous profitez bien des vacances !!!
Wink

Faisca
FK
FK
Corda verde
Corda verde

Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser