Nouveau site ! Allez sur : WWW.CAPOEIRA92.COM !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ronde ouverte du lundi 12 janvier...

3 participants

Aller en bas

Ronde ouverte du lundi 12 janvier... Empty Ronde ouverte du lundi 12 janvier...

Message  FK Ven 16 Jan - 0:33

Salut tout le monde,

j'ouvre un post pour que vous me donniez vos impressions sur la première ronde ouverte de cette année.

Écrivez ce que vous avez aimé ou moins aimé, si la formule vous a convenu, si vous avez assez joué, si c'était assez long...

Bref tout ce qui vous passe par la tête afin qu'on s'améliore pour la prochaine Wink

Ah aussi, j'en ai vu pas mal filmer... ça serait cool de partager tout ça en postant vos vidéos sur le forum pour en faire profiter tout le monde et qu'on puisse commenter tout ça Wink

A bientôt !!!

Faisca
FK
FK
Corda verde
Corda verde

Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Ronde ouverte du lundi 12 janvier... Empty ronde ouverte du 12 janvier capoeira brazil nanterre

Message  Cadé 92 Sam 17 Jan - 3:20

bon esprit bonne énergie encore beaucoup de beau monde je me suis senti un peu plus a l aise pour jouer(mème si je manque encore de confiance et de pratique),une chose que j ai apprécié particulièrement le fait que les enfants aient eu leur propre ronde a eux. encore bravo a toi pour ton sens de l organisation et ta rigueur
seul point noir mon camescope est tombé en rad avant la fin lol

peace

cheers cheers
Cadé 92
Cadé 92
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 47
Localisation : rueil

Revenir en haut Aller en bas

Ronde ouverte du lundi 12 janvier... Empty Re: Ronde ouverte du lundi 12 janvier...

Message  Sossegada Mer 21 Jan - 16:48

Que les gens du cours et pas les invités tournent plus aux instruments!!! :-D
Sossegada
Sossegada
Corde Orange
Corde Orange

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde ouverte du lundi 12 janvier... Empty Re: Ronde ouverte du lundi 12 janvier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser