Nouveau site ! Allez sur : WWW.CAPOEIRA92.COM !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Batizado Octobre 2008 Nanterre

+7
Cadé 92
Carole
LN
aranha
-Cigano-
abelha
Cuisto
11 participants

Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  Cuisto Lun 27 Oct - 21:29

Voila je crée ce topic pour savoir comment vous avez trouvé le 1er Baptéme de Faísca.
Donner les plus et les moins.

Personnellement :

Les + : Du beau monde, Gymnase spacieux et éclairer et plein d'autres petit trucs.

Les - : L'énergie déscendait de temps en temps et dans les dernières petites roda tout le monde acheter toute les 2 seconde donc on rentre on fais une armada et on sort seul truc abusé donc pour les débutant qui n'ont pas jouer je pense que ca vous a frustré.

Voilà pour moi ;-)
Peace
Cuisto
Cuisto
Corde Orange
Corde Orange

Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  abelha Lun 27 Oct - 21:38

salut a tous, deja un grand bravo a tous pour vos cordes
sinon pour ma part +1 avec cuisto l'energie et le monde etaient présent mais c'est vrai qu'on a pas tellement eu l'occasion de jouer avec des gradé sinon que dire de plus a part que c'etait un tres bon moment !
abelha
abelha
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  -Cigano- Mar 28 Oct - 0:17

les + : reçus comme des princes Wink Merci bcp de vous être décarcassé pour en arriver là ( et je félicite la team pour qui ça pas du être simple du tout Wink ), grosse énergie, putain de salle :p, et forcément le meilleur c'était la présence d'une bande de bretons pour donner le petit truc qui change tout lol! Ah et super stage de musique avec CM Molejo !! c'était le pied !! Very Happy
et sinon j'appui complètement cuisto sur les rondes ou il est impossible de jouer ! c'est dommage (mais c'est pas de la faute de l'orga !) Enfin bon, on se revoit bientôt pour pouvoir jouer plus tranquilement Wink
Et bravo à tous ceux qui on passé une corde cheers
-Cigano-
-Cigano-
Corde Orange
Corde Orange

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : BZH - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  aranha Mar 28 Oct - 11:46

En +: du beau monde ! Pour un petit baptême convivial, tranquille, (selon les termes de Faisca) ça ressemblait plus à un "best of" de gradés ! affraid
Une salle grande et correctement sonorisée (c'est rare)
J'ai bien aimé le cours de makulele, et de musique le dimanche (faisca tu retiens les chansons et tu nous les apprends !!)
Le concert de percussions !!!!!!!!!!!!!! RAAAHHHHHHHH ça déchire !!!

en -: Le "Glam", j'ai bien conscience que ce fut trouvé à la dernière minute. Pour moi, c'est le seul point négatif !

Félicitation à tous les baptisés et ceux qui ont passés un échelon. Bientôt je vous donnerais vos tronche de cake en vidéo ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aranha
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Que du bonheur

Message  LN Mar 28 Oct - 17:30

Merci à tous et surtout à toute (he oui toujours bcp de filles dans l'organisation :p) pour ce beau week-end de découverte.

+ : bcp d'échange (ça aide en plus quand on héberge du monde, fort sympathique au passage), beaucoup de découverte : cours de chant, de danse de Maculélé (génial!!!). Ca nous a permis de mieux nous connaître tous et toutes
- : effectivement quand on est jeune premier pas toujours facile de se faire une place, et ça se sentait aussi un peu sur certain stage.

Dommage que ça se soit fini aussi vite et aussi brusquement par le début des vacances. Un rassemblement dans les prochains jours serait fort sympathique.

Very Happy

PS: les modérateurs maintenant qu'on a passé nos classes, merci de changer nos rangs Wink
LN
LN
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 45
Localisation : A côté du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  Cuisto Mar 28 Oct - 19:45

Pour ça il faudra attendre de passer la corde jaune. Parce que le logo blanc jaune je j'lai pas.
Ne soyez pas pressé ;-)
Cuisto
Cuisto
Corde Orange
Corde Orange

Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  Carole Mar 28 Oct - 20:03

D'abord félicitations aux nouveaux cordés-baptisés, et ce grace à qui? hein? Merci Faisca! Et aussi pour ce "super batizao"!

Des points positifs, pfff... bcp trop à dire: que des invités sympas, quand est-ce qu'on commence le makulélé à nanterre?, beaucoup de bonne fatigue, et arhana, si tu sortais aussi souvent que moi depuis 4 ans 1/2, t'aurais trouvé le glam au top!

Seuls points négatifs: Mushu m'a éclaté le pied, j'ai liquidé mes réserves d'arnica, et pour les rodas d'après-bapteme, on a été victime de notre succès! C'est ça la classe!

Carole
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty un bonheur incommensurable

Message  Cadé 92 Mer 29 Oct - 14:47

coucou

Je vous donne moi aussi mon avis

Points positifs:trop en fait mais j ai retenu surtout la tres grande patience et l ouverture d esprit des maitres de stage .une ceremonie geniale (ca a du être duraille d organiser tout ca) Mon plus beau cadeau n a pa ete la corde mais l opportunite de jouer avec un maitre bresilien un moment important pour le debutant.j ai une question pour fk :est ce que les ceremonies se deroule comme ca au bresil?

Points negatif:samedi soir j etait mort j ai failli avoir un accident de bagnole(la faiblesse du debutant LOL)mais bon une bonne fatigue

Un ptit truc a demander a cuisto pourrait tu me metre le logo de la corde sur mon profil du forum

Peace et felicitation a tous
Cadé 92
Cadé 92
Corde Blanche
Corde Blanche

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 47
Localisation : rueil

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  borrachinha Jeu 30 Oct - 19:41

je partage ce qu on dit les autres
mais surtout un grand MERCI a Faisca et a tous ceux qui se sont chargés de l'organisation parce que c'était ouffement bien geré et ca a pas du etre facil !!!!!!
On peut etre fier de notre corde verte de prof Very Happy
borrachinha
borrachinha
Corde Blanche Orange
Corde Blanche Orange

Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

http://laniccolai.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  Lapizinha Dim 2 Nov - 18:06

Olala ben c'était que du bon!!! Une organisation géniale, des stages géniales (mm si on a pas pu bcp en profiter avec Borra! Mais c'est aussi ça la capo lol), et enfin une ambiance extra!
Pour moi c'était que du bon, peut etre un peu trop cours... :p
Bravo à tous & à bientot Smile
Lapizinha
Lapizinha
Corde Blanche Orange
Corde Blanche Orange

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  India Dim 2 Nov - 19:29

Coucouuu les gens !
Baptême F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ^^
on a bien fait de se bouger le cul de la bretagne :p
BOnne ambiance, convivialité, les cours étaients géniaux surtOut la samba :p
cT tou bien réparti, cT cool
le seul point négatif cT en effet l'achat des jeu, unpeu rapide a mon gOut tt le monde sen plein maion le fai quan mm, fo bien se battre ds cette jungle pr s'en sortir hihi Very Happy

Au plaisir devs revoir
et merci Faisca Razz

India
Corde Orange
Corde Orange

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : 56, VAnnes

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty le bateme

Message  tatubc Lun 10 Nov - 19:43

salut je mapelle tatu je sui du groupe bahia capoleron je sui a lorigine de capoeira brasil mai notre club a changer de groupe donc je voulai dire que jai faillit venir a votre bateme et kelle domage que je ne soit pa venue car jai regarder les videos et ben cetai un bon bateme donc voila bonne continuation.......
ps:bateme de capoeira a ile doleron (17)... le 29 30 novembre 2008 organiser par mestre breick(bahia capoleron ,instructor pipiou et coruja)pour plus dinformation tel:06.61.00.30.28 vous etes la bienvenue


Axe
tatubc
tatubc

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batizado Octobre 2008 Nanterre Empty Re: Batizado Octobre 2008 Nanterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser